Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miladies Vide Dressing
9 avril 2009

JUPE BALLON H&M

VENDUE

Jupe courte rose H&M. 

Petite jupe rose effet ballon / bouffant, très bien coupée.

Entierement doublée, matière legerement satinée. 

Marque: H&M

Taille: 36

NEUVE, jamais portée. 

IMGP1517

IMGP1514

Suite à plusieurs demandes, j'ai ajouté des photos portées:

IMGP1571

IMGP1567

PRIX: 10€ (hors frais de port)

Remise en mains propres possible sur Paris sans délai, et avec délai sur Nimes (me contacter pour plus de détails).

Troc possible selon vos propositions! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Cam: désolée, je reviens juste de 3 semaines de vacances, je t'ai envoyé un mail pour qu'on s'organise!
C
Salut,<br /> <br /> ça fait 3 fois que je tente désespérément un contact avec l'heureuse détentrice de cette jupe...<br /> Merci de me retourner un signe de vie car je suis acheteuse non pas potentielle mais immédiate ! <br /> =)<br /> Camille
B
bonjour,<br /> Je serais bien intéréssée par le jupe.<br /> Combien coûte les frais de port?<br /> Cordialement
A
Je suis interessée par la jupe rose :).<br /> Pourriez vous m'envoyer une photo de celle-ci porté ?.<br /> <br /> Merci d'avance*<br /> <br /> Anaïs
Miladies Vide Dressing
Publicité
Miladies Vide Dressing
Albums Photos
Publicité