Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miladies Vide Dressing
10 novembre 2010

SAC COEUR VERNI

Très joli petit Sac en forme de coeur.

Marque: H&M

Quasiment jamais porté, en verni noir avec une petite chainette dorée sur une partie de la lanière.

Se ferme avec une fermeture éclair sur le haut.

Sac_coeur_H_M

PRIX: 8 € (hors frais de port)

Remise en mains propres possible sur Nimes sans délai, et avec délai sur Paris (me contacter pour plus de détails).

Troc possible selon vos propositions!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour, <br /> <br /> Ce sac est il toujours dispo ? Je suis intéressée :) <br /> <br /> Cordialement
L
Bonjour, <br /> si ce sac est encore disponible, je souhaiterai pouvoir l'aquérir. Merci de me contacter sur mon adresse email: andrelaura@hotmail.com<br /> Merci
F
Bonjour ! J'ai rajouté pas mal d'habits sur mon vide dressing, il y en a pour tout les gouts et pour tout les prix ! Passe y faire un tour à l'occasion, et si un échange de liens t'interesse,fais le moi savoir, en tout cas, bonne continuation à toi ! A bientôt ! <br /> http://florencesi.blogspot.com
G
Bonjor, <br /> je suis intéressée par ton petit sac h&m noir en coeur, est ce que vous pouvez me contacter ur mon adresse mail pour savoir comment je procede?<br /> merci!!<br /> unepetiteprincesse@live.fr
Miladies Vide Dressing
Publicité
Miladies Vide Dressing
Albums Photos
Publicité