Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miladies Vide Dressing
29 novembre 2010

GILET FOURRURE NEW LOOK

Gilet en fausse fourrure blanche/beige New Look.

Gilet sans manche muni d'une ceinture effet cuir beige. La ceinture est munie de deux passants. Je portais le gilet avec la ceinture nouée dans le dos, et des fermoir sur le devant permettent de le fermer si necessaire.

Marque: NEW LOOK

Taille: 36

Très bon état, peu porté.

IMGP0561

IMGP0563

IMGP0569

PRIX: 9€ (hors frais de port)

Remise en mains propres possible sur Paris sans délai, et avec délai sur Nîmes (me contacter pour plus de détails).

Troc possible selon vos propositions!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> le gilet est il toujours disponible? si oui je confirme son achat immediatement pour une remise en main propre sur paris , en attendant votre reponse je vous souhaite une exellente journee
A
La fourrure est toujours disponible? Si oui je vous la prends tout de suite
M
Le gilet est toujours disponible!
S
Bonjour, le gilet est-il toujours dispo? Un envoi est-il possible?
A
Bonsoir Miladies, je tjrs partante pour du troc..guettes mon blog vide dressing si qq chose t'intéresse<br /> <br /> A très bientôt peut être...<br /> <br /> <br /> Agapanthe
Miladies Vide Dressing
Publicité
Miladies Vide Dressing
Albums Photos
Publicité