Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miladies Vide Dressing
5 décembre 2010

LOT DE 3 PAIRES DE CHAUSSURES VINTAGE

Lot de 3 paires de chaussures retro.

Il s'agit de 3 paires de chaussures retros que l'on m'a presque données en vide grenier. Elles sont de trois couleurs différentes: blanches, bleues et verte. Les talons sont tous refaits avec un talon en fer. Elles sont en cuir. Concernant la paire de chaussures blanhes, il manque une bride qui se fixe sur l'une des chevilles. Il y a quelques traces de cirage blanc sur les chaussures blanches (mais ça ne se voit pas lorsqu'on les porte). Je ne peux pas me permettre de les jeter car je suis sure qu'elles peuvent convenir à quelqu'un qui a le style néccessaire pour les porter.

Taille: non indiquée mais je fait un 38 et elles me vont bien, je pense que pour 39 ça doit aller également.

Etat correct, un peu d'usure sur les semelles (voir photo).

Article VINTAGE, acheté en vide grenier donc déjà porté.

IMGP0713

IMGP0715

IMGP0714

IMGP0716

IMGP0717

IMGP0724

IMGP0719

PRIX: 2€ le lot (hors frais de port)

Remise en mains propres possible sur Paris sans délai, et avec délai sur Nîmes (me contacter pour plus de détails).

Troc possible selon vos propositions!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour je suis intéressée par votre lot , j'aimerais savoir si l'annonce est toujours d'actualité . Merci
S
Bonjour, est-ce que les chaussures bleues et les vertes sont tjs dispos? Si oui, je suis intéressée par les deux paires! Je suis en Suisse, comment peut-on faire? Cordialement.<br /> <br /> S. Waridel
L
salut, je recherche ce style de chaussures, je fais du 39,je suis très interessée, comment peut on s'arranger , donne moi ton email.merci
E
Slt je te laisse ce com pour faire la pub de mon nouveau blog :<br /> http://dansleplacardunpetitpois.blogspot.com<br /> merci.
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Miladies Vide Dressing
Publicité
Miladies Vide Dressing
Albums Photos
Publicité